24 avril 2006

Dans la famille Têtenlair je voudrai ....

maman1... la mère : Maman Têtenlair

Ahhh Maman Têtenlair, la génitrice, la responsable ! celle par qui tout à commencé ! Hollaaa faut pas exagérer, elle était pas toute seule Maman Têtenlair !!! (Ok j'avoue une grande part de responsabilités mais pas plus de 50% ! Non mais ! )
Avec son lot de gaffes hebdomadaires assurées, elle représente dignement la famille. Dernière gaffe en date : Oubli des clefs de la maison cet aprem dans la maison... Au secours !!! la famille Têtenlair est à la rue !!! et bien sûr aucun enfant Têtenlair n'a pensé à emporter ses clefs ce matin ! Heureusement que Mc Gyver alias Frangin Têtenlair a réussi a crocheter la porte de derrière même si il en a eu pour 20 min...


... la fille : Grenouille Têtenlair  grenouille1

Adolescente, insouciante, Grenouille Têtenlair n'est pas en reste avec les étourderies...  Hier soir par exemple : 22h30 -> descente du lit en catastrophe : "Mamaaaaan Têtenlair, j'ai oublié de faire mes devoirs pour l'ecoooole". Panique chez la Grenouille, Maman Têtenlair hésite et finalement accepte que Grenouille Têtenlair répare son oubli (Ben oui quoi, elle est soucieuse des résultats scolaires de sa fille et ne voudrai pas culpabiliser...)


ordinateur... le Fils : Frangin Têtenlair

Ainé de la famille, Frangin Têtenlair voue une passion dévorante pour les jeux PC, rien n'est important sauf... son PC ! La journée typique de Frangin Têtenlair est : réveil -> pc -> bouffe -> pc -> dodo...  La famille Têtenlair a d'ailleurs bien ri en s'appercevant que les fonds de jeans de Frangin Têtenlair étaient usés par sa chaise... Maman Têtenlair a un peu moins ri lorsqu'elle a remarqué que le tissu de la chaise avait absorbé la couleur du jeans !! La spécialité de Frangin Têtenlair est la tisane de café... normal pour un Têtenlair d'oublier de changer la capsule pour faire un bon Senséo pour Maman Têtenlair !


... la fille
(encore !) : Chipie Têtenlairfille

Chipie Têtenlair est la dernière venue dans la famille et elle porte bien son nom. Toujours prête à enquiquiner ceux qui se mettront sur son passage car ce n'est pas parce qu'elle est la plus jeune qu'elle va se laisser dominer, surtout pas par Grenouille Têtenlair ! Sa phrase favorite : "C'est pas moi !"... Très pratique lorsqu'on expérimente et que l'on fait des bêtises... Lorsqu'elle feind la petite fille sage, même Maman Têtenlair se laisse attrapper !


Voilà, la présentation est terminée... hein ? Quoi ? Il manque quelqu'un????

Ahh oui : Papa Têtenlair.... Heuuuu vous voulez une présentation ? Ok alors on va faire bref : Un jour, Papa Têtenlair a contracté une très grave maladie : la Têtenlairite Aigue... Un jour Papa Têtenlair à oublié qu'il avait une famille et est parti vivre chez Madame Flanby, depuis on ne la plus revu... mais ca c'est une autre histoire et on vous la racontera un jour si vous êtes sages ;)

Posté par Maman Tetenlair à 18:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Dans la famille Têtenlair je voudrai ....

    super

    saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!

    Posté par juli, 24 avril 2006 à 20:35 | | Répondre
  • une famille formidable

    youpi merci pour ces aventures
    on va bien rire
    déja que l'on rit pas mal
    mme tetenlaire biensure est en bleu
    oui oui abus de stylo a encre indélibile
    ça laisse des^marques loool
    gros bisous a toute cette famille

    Posté par lilie, 25 avril 2006 à 10:48 | | Répondre
Nouveau commentaire